Nos services

Envie de changer le monde? Nos sites Web sont à votre appui.

Nous créons des sites Web élégants, fonctionnels et multilingues que nos clients peuvent mettre à jour eux-mêmes et qui sont faciles à référencer par les moteurs de recherche.

  • Sites Web multilingues

    L'internet dépasse les frontières et votre organisation pourrait le faire aussi. Ne vous limitez pas à une seule région ou à une seule langue. Livrez votre message au monde entier. Café Noir peut vous créer un site Web bilingue ou multilingue.

  • Conception Web

    Vous avez un message important à partager et il vous faut un site Web pour le transmettre au monde entier. Nos sites Web faits sur mesure, élégants et conviviaux, vous feront remarquer.

  • Sites Web mobiles

    Le futur est mobile est votre site Web devrait l'être aussi. Nous sommes là pour assurer que votre message est transmis, peu importe l'appareil utilisé pour visiter votre site Web.

  • Commerce électronique

    Vous vendez des produits ou services? Ou vous aimeriez organiser de collectes de fonds en ligne? Nous nous occuperons des détails techniques pour que vous puissiez vous concentrer sur la vision globale.

  • Développement Web

    Nos sites Web ne sont pas seulement élégants, ils sont aussi faciles à utiliser, à mettre à jour, et à gérer. Nous utilisons des outils flexibles et des technologies expérimentées, comme WordPress et ExpressionEngine, pour rendre votre vie plus facile.

  • Expérience utilisateur et convivialité

    Nous avons des années d'expérience et une expertise en psychologie et statistiques. Nous savons exactement comment construire des sites Web qui donnent des résultats. Laissez-nous mettre notre expertise à votre service.

  • Référencement naturel

    Café Noir construit des sites Web qui sont faciles à référencer par les moteurs de recherche en utilisant les techniques de référencement naturel (SEO) à point. Nous assurons que votre site Web est facile à trouver, et nous vous donnons les outils nécessaires pour bien mesurer les résultats.

Quelques-uns de nos outils

  • WordPress

    WordPress est le système de gestion de contenu numéro un. Il est le système de gestion de contenu (SGC) de code source ouvert le plus utilisé et le SGC le plus utilisé de tous genres. Un outil de blogue à l’origine, il s’est évolué pour devenir un système de gestion de contenu complète avec des milliers d’extensions, en développement continu qui apportent de nouvelles fonctionnalités en tout temps. De plus, il est extrêmement facile à utiliser. WordPress est une solution idéale pour ceux qui veulent un blogue d’une richesse fonctionnelle, un site pour petite à moyenne entreprise, un site d’information ou de nouvelles, ou un site Web de commerce électronique restreint.

  • ExpressionEngine

    ExpressionEngine est un système de gestion de contenu professionnel pour entreprises, qui est très flexible, très performant et facile à utiliser. Il est ‘le’ choix de parmi les concepteurs de site Web réclamés justement à cause de sa capacité de permettre presque n’importe quel choix de design. En plus, presque n’importe quelle fonctionnalité pourrait y être intégrée, et ce sur des sites Web très fréquentés. ExpressionEngine est extrêmement stable et sécuritaire. Il demeure un choix idéal lorsqu’on attend des résultats professionnels et peaufinés, le contrôle minutieux sur le référencement naturel, ou un site Web extrêmement stable et sécurisé.

  • Shopify

    Avec Shopify, il est facile de créer et de gérer votre boutique en ligne, et d'économiser du temps et de l’argent. Impressionnez vos clients avec une boutique en ligne élégante et un panier d’achats sécurisé. Avec de multiples langes, la mise en place de taxes facile, des frais de port flexibles, le référencement naturel incorporé, et la sécurité de pointe, Shopify est notre solution de commerce électronique de choix. Shopify gère tous les tracas de la vente en ligne. Vous pouvez alors vous concentrer sur ce qui est vraiment important.

Our Services

You want to change the world. Our websites can help.

We build beautiful, functional, multilingual websites that our clients can update themselves and that are easy for search engines to find.

  • Multilingual Web Design

    The Internet extends past borders, your organization can too. Don't limit your reach to one country or one one language, take your website global and reach out to the whole world. Café Noir can help make your website bilingual or multilingual.

  • Web Design

    You have a message and you need a website to get it to the world. Our beautiful, professionally-designed, custom websites can capture what makes you unique.

  • Mobile Design

    The future is mobile and your website should be too. We make sure that people will understand your message regardless of what device they use to visit your website.

  • eCommerce

    Maybe you are selling your own products or services. Or maybe you want to fundraise using the web. We'll take care of the technical details so that you can concentrate on the big picture.

  • Web Development

    Our websites aren't just beautiful they are also easy to use, to update and to maintain. We use flexible, established tools like WordPress and ExpressionEngine to make your life easier.

  • UX & Usability

    Years of experience, and a grounding in psychology and statistics, means that we know exactly how to build websites that work well and keep people coming back for your great content. We'll put our expertise to work for you.

  • SEO

    Café Noir designs search-engine friendly sites with the most current Search engine optimization (SEO) techniques. We'll make your website easy-to-find and give you the tools to measure the results.

Some of Our Tools

  • WordPress

    WordPress is the market leader in content management systems. Although originally designed as a blogging tool, it has evolved into a full content-management system with thousands of add-ons that bring new and constantly improving functionality. An open source project, WordPress is the product of a large community that offers consulting, training and events. It is also extremely easy to use. This is the ideal solution for a feature-rich blog, a small-to-medium business site, an informational or news site or a small ecommerce site.

  • ExpressionEngine

    ExpressionEngine® is a professional enterprise-level commercial content management system that is extremely flexible and powerful. It is a favourite among top professional web designers, precisely because it allows for almost any design choice. It also allows for almost any functionality and can handle high traffic websites. ExpressionEngine is extremely stable and secure. This is an ideal solution for Web sites that want a polished, professional look, careful control of SEO, or an extremely stable, secure system.

  • Shopify

    Shopify makes it easy to build and manage your online store, saving you time and money. Impress your customers with a beautiful online store and a secure shopping cart. Multiple languages, easy tax set-up, flexible shipping rates, built-in SEO and great security makes this our go-to e-commerce choice. Shopify takes away all of the hassels of running an online store and lets you focus on what's really important.